Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Movie-swap-Book
3 mai 2009

Questionnaire reçu, colis envoyé, colis reçu

Donc je rappelle qu'on va travailler en chaîne, vous ne savez donc pas de qui vous allez recevoir le colis.

Pour ce qui est des PHOTOS, elles sont à poster sur le blog par vous même


Au moindre problème on passe par moi, on ne communique avec la jeune fille.

Il est donc important ici d'avoir une adresse email active: car j'ai besoin d'une réponse quand vous recevez le questionnaire et je dois recevoir de votre part un email pour me dire que vous avez envoyé le colis et que vous l'avez reçu.

Douce Lola oui/oui/oui

Kel-ly oui/oui/oui

Mademoiselle Bulle oui/oui/oui

Mounia oui/oui/oui

Akasha580 oui/oui/oui

Sixtine27 oui/oui/oui

Margotte aux pomme oui/oui/oui

Funnounou oui/oui/oui

Fanyoun oui/oui/oui

Euphoria oui/oui/oui

Juneau oui/oui/oui

Severine oui/oui/oui

Lodi oui/oui/oui

Nicekrol oui/oui/oui








Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou :)<br /> Comment allez vous les filles ?<br /> <br /> Un petit commentaire pour signaler que j'ai eu ma famille au téléphone et que le colis de Doucelola est bien arrivé chez moi dans l'nord ^^.<br /> Par contre il a apparement été ouvert par la douane car il y avait le colis ouvert et un papier de la douane avec. De ce fait je sais pas s'il est complet :/. Désolé doucelola :/.<br /> <br /> Mais merci infimiment pour ton colis :).<br /> Je vous enverrai des petites photos lorsque je le verrai à mon retour dans le nord dans une semaine<br /> <br /> Bisous
F
Je suis allée à la poste ce matin et c'était ma swappée qui m'a envoyé un superbe colis ! Trop de soleil sur ma terrasse ce matin, alors je vais tenter de prendre les photos cet après-midi pour les mettre vite en ligne. Tout ce que je peux vous dire pour le moment est qu'elle m'a Enormément gâtée !!!
B
Ohlala ton message est entrain de me stresser je ne le comprends pas. Tu m'as pourtant bien envoyé un email pour me dire que tu avais reçu le questionnaire de même sur ton blog donc à qui as tu envoyé le colis. Je ne comprends pas. Envoi un email pour me dire ce qui se passe
A
je n'ai pas reçu le questionnaire snifff<br /> colis envoyé je te donnerai le no de suivi dans le mail que je recevrai ;)
F
Questionnaire reçu !!! Merci Binane :-)
The Movie-swap-Book
Publicité
Derniers commentaires
Publicité