Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Movie-swap-Book
30 avril 2009

Il est arrivé !

Le colis est arrivé et j'étais trop excitée à l'idée de l'ouvrir ! C'est tellement génial de déballer les paquets et de découvrir toutes ces surprises. En plus, ma swappée s'est donné beaucoup de mal pour les emballages qui sont restés parfaitement en harmonie avec le thème.

422437_DSCN2706

Et que contenait donc ces paquets :

  • une belle pochette de rangement de livre fait main
  • deux marques pages dont un en serpent vraiment original
  • deux boites de mini pic de Nutella (mon pêché mignon...)
  • un t-shirt sur le thème d'Asterix
  • deux romans, dont un, le Lièvre de Vatanen que j'ai déjà lu mais que j'avais tellement adoré (à conseiller du reste, vraiment un livre extraordinaire et touchant)

422438_DSCN2708

Un tout Grand Merci à Céline qui a su préparer des choses à mon intention parfaitement dans mes goûts et que dont je vais pleinement en profiter !

Publicité
Publicité
Commentaires
The Movie-swap-Book
Publicité
Derniers commentaires
Publicité