Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Movie-swap-Book
24 avril 2009

Réception du colis

Bonjour à toutes,

C'est avec joie que je vous annonce la réception de mon colis ! J'ai été gâtée !!!!!!!!!!!! Je tiens d'ailleurs à remercier ma swappeuse, alias Mounia ! Merci, merci, merci, merci, merci... Tout à une place à la maison !

Quelques photos :

102_2484 Une petite carte accompagnée d'un petit mot, m'indiquée que tout a été fait main. Félicitations ! Des doigts de fées !

Voici ce que j'ai découvert une fois le papier enlevé :

102_2485 Une très belle pochette dans laquelle se trouvaient deux autres cadeaux : les livres.

102_2489Les titres sont : "Petit déjeuner chez Tiffany" de Truman Capote et "La Ferme africaine" de Karen Blixen, je n'en ai lu aucun !

102_2486 Une très belle boîte à thé (avec l'affiche Un thé au Sahara dessus) dans laquelle se trouvait :

102_2487du thé (à la vanille et à l'orange-cannelle), une tablette de chocolat Orange Intense de chez Lindt ainsi que deux très beaux marque-pages.

102_2488Ainsi qu'un très beau tableau sur le thème de l'Afrique (que j'affectionne tant).

Ma swappeuse a su viser très juste dans mes goûts, les cadeaux sont très bien ciblés. Encore un grand merci à toi Mounia. Je t'embrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis vraiment très heureuse que mes cadeaux te plaisent. Je me suis bien amusée à confectionner tout cela<br /> bizzz et à bientot sur ton blog<br /> mounia
W
superbe voyage en odeurs et couleurs !
The Movie-swap-Book
Publicité
Derniers commentaires
Publicité