Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Movie-swap-Book
24 avril 2009

Colis parti... euh, ce matin !!!

Depuis tout à l'heure, je bataille avec Canal blog pour mettre un message. Ouf, je viens enfin de réussir (discrètement car je suis au boulot).

Pas douée la Fanyoun ! Donc, mon colis est parti ce matin et j'espère que ma swappée sera heureuse des présents offerts.

Tu as vu Binane, j'y suis arrivée !!!

Bises à toutes

PS : Vraiment pas douée !!! Je viens juste de me rendre que je ne pouvais modifier que les articles que j'ai moi-même édité... je crois qu'une bonne tasse de café pour me réveiller et que week-end sera le bienvenu.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah MDR, tu me fais bien rire
The Movie-swap-Book
Publicité
Derniers commentaires
Publicité