Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Movie-swap-Book
23 avril 2009

hier découverte ...

... du colis de mon swap !!

Que je suis contente j'ai été bien gâté !!!!

Je ne sais toujours pas qui est ma chère swappée (la cachotière ...) !! ouhouuuuuuu ma swappée dis moi qui tu es pour avoir un gros bisous bloggesque lol

Voici donc ce que le facteur m'a ammené ce matin

DSC02859

J'adore les emballages ! ils sont "frais" ,bien faits et la couleur terrible

Que nous cache t-il ?

arrivee_swap

* Du bon chocolat BIO 70% cacao et noir menthe miammmmmmmmmm

* Un marque-page "sauvage"

* 2 romans jamais lus (bien joué ma swappée) mais que je compte faire ;)

* 1 belle carte de tintin "les cigares du pharaon" (j'aime beaucoup les dessins animés qui passent d'ailleurs sur la 5 vers 13H30 !)

* 1 dvd  "survivre avec les loups" je ne connais pas du tout mais il sera vu trèèèèèèès bientôt

* Et enfin une superbe pochette en toile de Jouy molletonnée avec un cordon : alors là je dis chapeau elle est géniale merci +++++++

J'ai hâte de savoir qui remercier plus personnellement de ces beaux contenus et de parcourir son blog ;)

Margotte au pomme : je suis super contente que le contenu te plais !!!!

à très bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, mais c'est difficile dit donc (heureusement que c'est pas à moi de deviner !)
T
J'espère que tu es joueuse... Voici quatre énigmes pour m'identifier : <br /> <br /> 1/Le résultat serait 15872091 avec un codage arithmétique. <br /> <br /> 2/Le résultat serait 41 si j'ajoutais toutes mes lettres<br /> <br /> 3/"Ils sont 25, bien qu'on puisse y ajouter un autre, il serait le double de son précédent, alignés dans un carré, 12345 et 12345 en abscisse et en ordonnée." <br /> A décoder : 33 35 34 41 44 15 51 14 35 15 44 45 11 31 11 44 23 11. <br /> <br /> 4/Un auteur américain dont plusieurs de ces romans ont été adaptés au cinéma, a fait de moi "La Reine des Damnés". <br /> En Inde, je serais le "Livre de Vie". <br /> Mais je signifie également la lumière. <br /> Dans la Tradition antique mon pseudo est un lieu dans lequel est conservé la mémoire du monde incluant le passé, le présent et l'avenir en une seule harmonie d'espace-temps. <br /> <br /> Tu trouveras plus facilement avec la dernière énigme mais la troisième est très réalisable, la seconde un peu moins et la première bien plus difficile mais toute dévoile mon pseudo. <br /> <br /> Bises
T
Que le contenu du colis te plaise !!!!!!!! Pour le moment je reste anonyme... donc ne te réfère pas à l'adresse mail ;-)<br /> Bises
B
Je viens de vérifier mon tableau, les emails tout le bazard et ta swappeuse m'a dit qu'elle n'avait pas encore envoyé le colis! Je suis folle d'inquiétude, de la part de qui as-tu pu recevoir un colis?
L
Bonjour les filles !<br /> <br /> Je me suis peu manifestée encore (mais c'est que la semaine est chargée !!!), mais je peux dire à mon adorable swappeuse que le coli est bien arrivé. Quand au mien, puisque je suis de passage en France aujourd'hui, il partira dans l'après-midi.<br /> Des vraies photos et plus de détail très prochainement !
The Movie-swap-Book
Publicité
Derniers commentaires
Publicité