Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Movie-swap-Book
23 avril 2009

ce que j'ai reçu!!!!!

Alors audrey a du être agent secret dans une vie antérieure, parce qu'on peut dire qu'elle est plutôt (très) bien tombée, sur absolument tout ce qu'elle a choisi...

vous allez voir ça!

un livre de stephen King et sa petite pochette verte en velour tout douxPICT0693

des surprises pour nos monstres

PICT0694

des livres avec des autocollants et ça tombe plutôt bien car Margotte travaille sur les papillons et Pomme sur les "animaux à plumes" à l'école!!!! et bébé trois a eu une jolie combinaison qu'il pourra bientôt enfiler s'il n'est pas trop gros... et enfin,

PICT0692

un livre sur le cinéma des années 80, plus ou moins embarqué par mon cher époux, un marque-page Hannibal Lecter, une carte avec plein d'affiches de film, du nougat (qui a mystérieusement disparu) et du chocolat...

donc, une fois de plus, toute la famille est bien contente de ce swap...surtout quand il s'agit de recevoir!!!! merci beaucoup  Audrey....pas de lien pour l'instant vers son blog car je n'arrive pas à lire son nom...mais je veux bien savoir,histoire de te rendre visite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
The Movie-swap-Book
Publicité
Derniers commentaires
Publicité